Camping labellisé "Gîtes" de France

Le Camping municipal 3*** du Malivert ouvert d'avril à novembre

Le camping se trouve à proximité immédiate de la base de loisirs. L'entrée est gratuite pour les campeurs.
Le camping 3 étoiles du Malivert comprend 20 emplacements (majoritairement ombragés) et 6 mobil homes.
Bénéficiant du label « Pré Vert » décerné par les « Gîtes de France », il jouit d'équipements de qualité et d'un environnement calme et préservé.
Vous pourrez profiter d'une aire de jeux et d'un coin rafraichissement.

Les Mobil Homes et emplacements
Le camping est doté de 3 mobil-homes (4/6 pers) et 3 autres mobil-homes (6/8 pers), indépendants, de plain-pied avec leur terrasse privative.
Vous avez aussi accès à 20 emplacements majoritairement ombragés. Vous pouvez séjourner au camping avec votre camping-car, votre caravane, et en tentes.
Le camping du Malivert est équipé d'un local buanderie, de la wi-fi gratuite, d'un snack, d'une nurserie et d'un centre aéré.
Consultez la liste des emplacements disponibles sur le site lacdemolières.

Adresse et contact
Le Malivert 82 220 Molières,
05-63-67-70-15 en juillet et août,
06-20-36-98 le reste de l'année.

Ou réservez directement sur le site Camping Municipal "le Malivert".